Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes loisirs créatifs ...
28 janvier 2007

Petite présentation ...

IMGP3240

Je m'appelle Clémence et j'ai 19 ans. J'habite une petite ville dans le Sud de la France appelée Alès. Je suis en fac d'anglais à Nîmes (bientôt à Montpellier j'espère lol) et même s'il est vrai que je n'ai pas trop le temps de faire du scrap pendant les périodes scolaires, je m'y abandonne pendant les vacances, parcourant ainsi tous les magasins afin de trouver les petits trucs qui me manquent ... Maintenant, il n'y a plus trop de place dans ma chambre pour ranger tout ça mais ... je ne peux pas m'en empêcher ! Alors je vais mettre ici mes pages de scrap et j'espère recevoir des commentaires pour me dire ce qui est bien et pas bien !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité